Réseaux d’experts à utiliser pour votre entreprise

Démarrer une nouvelle entreprise ? Vous souhaitez développer l’orientation de votre entreprise vers de nouveaux produits et services ? Parlez à un consultant de l’un des réseaux d’experts répertoriés ci-dessous et prenez une décision éclairée de ne pas subir de pertes en capital.
Données pour les entreprises la prise de décision ne peut pas provenir de recherches Google. Il doit provenir d’experts métier qui traitent de telles données et possèdent une expérience antérieure.
Par conséquent, pour le succès ultime de votre entreprise, vous devez parler à un expert en la matière (PME) trouvé dans diverses sociétés et sites Web de réseaux d’experts. Lisez la suite pour découvrir la liste des sources d’opinion d’experts les plus populaires.     
Que sont les réseaux d’experts ?
Les places de marché des réseaux d’experts sont des plateformes en ligne où vous pouvez embaucher des PME, des experts métiers, des spécialistes de la bourse, des experts en investissement, etc. pour des consultations ou des projets en tête-à-tête. La plate-forme de services de réseau d’experts utilise des vérifications d’antécédents et des recherches de profils professionnels pour valider les professionnels experts.
Certains réseaux d’experts disposent également d’infrastructures avancées telles que des outils en ligne pour la gestion des données, préparation de facture, enregistrement audio, rédaction de transcriptions audio et gestion de la confidentialité.
De tels réseaux permettent aux entreprises de réaliser des économies en sous-traitant les travaux de recherche à des experts externes. La plupart du temps, les professionnels et les PME appartiennent à des entreprises comme Tesla ou Coca-Cola. Par conséquent, un petit investissement vous permet de résoudre les problèmes de votre petite ou moyenne entreprise avec des chefs d’entreprise qui dirigent diverses industries à l’échelle mondiale. 
Les sociétés de conseil en gestion, les sociétés de conseil en technologie, les fonds spéculatifs, les fonds de capital-investissement, les fonds communs de placement et les banquiers d’investissement sont les principaux consommateurs de ces plateformes.         
Que font les réseaux d’experts ?
Il n’y a pas de norme établie pour le fonctionnement des plateformes de connaissances professionnelles à la demande. Cependant, dans la plupart des cas, les éléments suivants sont courants :
# 1. Les chefs d’entreprise ou les parties prenantes découvrent que certaines données de recherche ou connaissances humaines peuvent augmenter les performances.
# 2. L’organisation demandeuse peut faire ses propres recherches pour déterminer l’expertise et la force du profil dont elle a besoin.
# 3. Alternativement, les entreprises peuvent contacter les analystes des fournisseurs de services de connaissances à la demande et soumettre les détails du projet ou des mots-clés.
# 4. Encore une fois, vous pouvez soit soumettre votre demande directement au réseau d’experts, soit le fournisseur de services le fait en arrière-plan. 
# 5. Un algorithme intelligent de la plateforme fait correspondre les profils internes et externes en fonction de vos besoins. Ensuite, l’outil de recherche vous transmet une liste de profils suggérés directement ou par l’intermédiaire d’un analyste médiateur.
Une fois que vous avez des données sur votre PME, vous pouvez vous connecter avec eux via des appels vidéo. Parfois, les clients peuvent recruter directement la PME pour un projet en cours ou ponctuel.
La plupart des réseaux d’experts ont des termes et conditions concernant la confidentialité des données, la confidentialité, les clauses de non-divulgation et le verrouillage des paiements. En tant que client, vous devrez peut-être payer les frais à l’avance avec un système de protection des paiements pour bénéficier à la fois à la PME et au client.
Enfin, le fournisseur de services de connaissances à la demande tire des revenus de chaque transaction grâce aux commissions des PME et aux frais de travail de recherche des clients. Certains peuvent également gagner en louant une infrastructure informatique.       
Quels problèmes les réseaux d’experts résolvent-ils pour les entreprises ?
# 1. Les conseillers occupant des postes de direction de niveau supérieur ou intermédiaire peuvent vous aider à résoudre les problèmes de développement commercial, de marketing de produits/services, de goulots d’étranglement de la chaîne d’approvisionnement, de stratégie de vente, de savoir-faire en matière de machines complexes, etc.
# 2. Les dirigeants d’entreprise de niveau C tels que les directeurs financiers, les PDG, les directeurs de l’exploitation, les directeurs techniques, etc., peuvent vous aider à résoudre les problèmes commerciaux liés à l’analyse des concurrents, aux tendances du marché, à l’équipe de vente, à l’optimisation du budget et aux relations stratégiques.
# 3. Les professionnels de la technologie tels que les développeurs de logiciels, les développeurs de sites Web, les créateurs d’applications mobiles, les formateurs en intelligence artificielle, les analyses de données volumineuses, etc., peuvent vous guider à travers des stratégies techniques complexes.
# 4. Les experts qui étudient régulièrement les déclarations de revenus, les feuilles de pertes de bénéfices, etc., peuvent aider un gestionnaire de fonds d’investissement à investir dans des entreprises de bonne qualité. 
# 5. Les sondages auprès des clients en personne, en ligne et par téléphone sont des données essentielles pour comprendre le nerf du marché. De nombreux conseillers experts du réseau réalisent régulièrement des enquêtes indépendantes. Vous pouvez vous connecter avec un conseiller d’un domaine connexe pour obtenir des informations précieuses.
# 6. Les entrepreneurs sont généralement confrontés à des problèmes lors des études de marché primaires, de la conception des produits, du développement et de la stratégie de vente. Un propriétaire ou un gestionnaire de startup peut vous aider à résoudre ces problèmes majeurs.      
Domaines professionnels couverts par les réseaux d’experts
Les conseillers des fournisseurs de connaissances à la demande créent une toute nouvelle économie de créateurs. Vous trouverez des experts de presque tous les créneaux au profit de toute entreprise que vous possédez. Certaines niches majeures sont les suivantes:
# 1. Conseil en technologie pour Plateformes de commerce électronique, marchés de crypto-monnaie, projets NFT, jeux en ligne, applications Web basées sur l’IA, applications mobiles, logiciels informatiques, etc.
# 2. Experts de la santé pour la recherche sous contrat, la gestion des essais cliniques, l’installation d’instruments avancés dans les hôpitaux, le support technique pour les instruments de laboratoire de recherche, etc.
# 3. Experts en marketing numérique et Google Ads.
# 4. Gestion de projet avec DevOps, Agile, Scrum, et d’autres méthodologies de gestion d’entreprise.
# 5. Experts en actions, obligations, actifs numériques et marché monétaire pour investissement et le commerce.
# 6. Gestion et ressources humaines niches de conseil (RH).
# 7. Les études de marché en ligne, les enquêtes auprès des clients, l’analyse de données, etc., sont également des niches importantes.
Jusqu’à présent, nous avons décrit les bases des réseaux d’experts du point de vue des entreprises. Trouvez ci-dessous la liste ultime des services de réseau d’experts tendances que votre entreprise peut essayer pour la résolution de problèmes ou la croissance des revenus.
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